Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Kelowna
2024-10-03 12:03 HAP
Sergente Laura Pollock – Sous-officière de direction de l’officier responsable
Le vendredi 27 septembre 2024, vers 20 h 30, une jeune fille a été agressée violemment à la plage Gyro, sur la promenade Lakeshore, à Kelowna.
Le 3 octobre 2024, les cinq agresseurs avaient été arrêtés et libérés sous de strictes conditions. Le Détachement de la GRC de Kelowna surveillera les jeunes pour s’assurer qu’ils respectent ces conditions et qu’ils se présenteront devant le tribunal à une date ultérieure.
L’incident a été filmé et la vidéo continue d’être diffusée bien que la police ait demandé à ce qu’elle soit retirée. « La victime et la police demandent à toute personne possédant une vidéo de l’incident de bien vouloir cesser de la faire circuler et de la visionner, fait savoir la sergente Laura Pollock, membre de la GRC de Kelowna/d’Okanagan-Centre. Nous demandons à tout le monde de respecter les souhaits de la victime, car la diffusion de la vidéo est traumatisante pour toutes les personnes concernées. »
Comme l’enquête concerne une jeune victime et de jeunes agresseurs, la GRC de Kelowna ne communiquera pas d’autres mises à jour.
Diffusé par :
Courriel : Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca