Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Kelowna
2024-06-04 13:42 HAP
Le sergent Mark Booth, de la Patrouille routière de la C.-B. à Kelowna, a été reconnu le 15 mai 2024 pour ses années de dévouement et de soutien à l’organisation MADD dans la région de l’Okanagan centrale.
Le sergent Booth a récemment été transféré de la Patrouille routière de la C.-B. du Détachement de la GRC de Kelowna, où il était responsable de la section municipale de circulation de Kelowna, à la Patrouille routière de la C.-B. du Détachement de la GRC de l’Okanagan centrale. Au cours de son mandat de sous-officier responsable de cette unité, le sergent BOOTH a confié à son équipe la tâche de détecter et d’arrêter de nombreux conducteurs en état d’ébriété, ce qui a mené à l’atteinte de certains des meilleurs résultats de la province.
« Mark a beaucoup aidé la collectivité ainsi que notre section en sensibilisant les gens à notre cause », explique Bill Hetland de MADD Okanagan centrale. « L’aide et l’expertise de Mark nous aident à atteindre notre objectif principal, soit de mettre en place davantage de dépistages obligatoires de l’alcool dans la province afin d’empêcher les conducteurs en état d’ébriété de circuler sur les routes, sur l’eau et dans l’arrière-pays. »
Bill Hetland et Amanda Lane de MADD Okanagan centrale ont remis le prix d’appréciation au sergent Booth.
Diffusé par :
Courriel : medias_kelowna@rcmp-grc.gc.ca