Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Richmond
2024-04-17 09:29 HAP
Dossier nº 2023-36380
Le Détachement de la GRC de Richmond aurait identifié un suspect relativement à une série de vols de courrier avec introduction par effraction.
Entre le 8 novembre 2023 et le 12 novembre 2023, l’homme se serait introduit dans neuf immeubles résidentiels. Une fois à l’intérieur, il aurait forcé les boîtes aux lettres.
Le Groupe des crimes contre les biens du Détachement de la GRC de Richmond, avec l’aide d’agents du Service de police de Vancouver et du Détachement de la GRC de Burnaby, a été en mesure d’identifier l’auteur de ces vols.
« Les agents du Groupe des crimes contre les biens examinent toutes les enquêtes sur des introductions par effraction survenues à Richmond. Cela nous permet souvent de faire un lien entre des enquêtes à partir des données de vidéosurveillance, du modus operandi ou d’autres éléments de preuve », explique le caporal Ryan Lee, du Groupe des crimes contre les biens du Détachement de la GRC de Richmond. « Nous coopérons également avec d’autres services de police, car les criminels ne s’arrêtent pas aux limites de la ville. En travaillant en collaboration, nous augmentons les chances d’identifier les auteurs d’infractions contre les biens. »
Voici quelques conseils généraux en matière de sécurité :
Si vous voulez obtenir d’autres conseils de sécurité à domicile, consultez le site Web de la GRC en Colombie-Britannique.
L’enquête se poursuit.
Des accusations seront portées.
Diffusé par :
Courriel : medias_richmond@rcmp-grc.gc.ca Site Web : richmond.grc.ca