Cette page a été archivée dans le Web.

Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.

Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.

L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

La police enquête sur un homicide dans le secteur du lac Paul

ville de Kamloops, District du Sud-Est, rural de Kamloops, Section des crimes graves, Demande d'Information

2025-05-03 09:59 HAP

Dossier nº 2025E-7133

Paul Godfrey, 43 ans, victime d’homicide

Le Groupe des crimes majeurs du District du Sud-Est de la GRC en Colombie-Britannique poursuit son enquête sur l’homicide de Dylan Godfrey, qui a été retrouvé mort par la GRC dans le secteur du lac Paul, près de Kamloops, en Colombie-Britannique, le 25 avril 2025.

Au cours de la dernière semaine, les enquêteurs ont travaillé d’arrache-pied pour recueillir des preuves et sonder la communauté afin d’obtenir de l’information sur l’homicide de M. Godfrey.

Le Groupe des crimes majeurs du District du Sud-Est demande à toute personne qui se trouvait dans le secteur de la rive nord de Kamloops qui a des vidéos ou des images captés par une caméra de tableau de bord entre le 16 avril 2025 à 5 h et le 22 avril 2025 à 10 h de bien vouloir communiquer avec le Groupe des crimes majeurs du District du Sud-Est ou se présenter au Détachement de la GRC de Kamloops.

« Alors que nos enquêteurs s’efforcent de mieux comprendre comment M. Godfrey a été assassiné et quels sont les événements qui se sont déroulés par la suite, nous prions toute personne qui aurait des renseignements ou saurait des choses à ce sujet de communiquer avec notre ligne d’information », demande le sergent d’état-major Jason Smart, sous-officier principal du Groupe des crimes majeurs du District du Sud-Est.

Vous pouvez joindre la ligne d’information du Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est au 1­877-987-8477.


Publié par :
Relations avec les médias de la GRC en Colombie-Britannique
778-290-2929

 

Suivez-nous :
Date de modification :