Cette page a été archivée dans le Web.

Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.

Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.

L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Méfaits commis à l’égard de biens

Vanderhoof, Les reconnaissez-vous

2024-06-18 15:20 HAP

Dossier nº 2024-1342

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Au cours des dernières semaines, plusieurs banderoles « Share the Love » qui étaient fixées à des lampadaires à Vanderhoof ont été vandalisées, causant ainsi des dommages d’une valeur de plusieurs milliers de dollars. 

La GRC a obtenu une vidéo dans laquelle on peut voir un homme grimper sur une échelle à l’endroit où se trouvait l’une des banderoles. Bien que les images ne montrent pas les dommages causés à la banderole, les policiers aimeraient identifier l’individu en question et s’entretenir avec lui.

Transcription

Un homme qui porte un chapeau s’avance vers un poteau, puis s’en va. Le même homme installe une échelle à coulisse contre un poteau et monte sur l’échelle.

 

Il est à noter que le véhicule apparaissant sur la vidéo n’a aucun lien avec l’enquête.

La GRC de Vanderhoof enquête activement sur les incidents susmentionnés et sollicite l’aide du public.

Quiconque possède des renseignements sur les actes de vandalisme qui ont été commis est prié de communiquer avec la GRC de Vanderhoof au 250-567-2222 ou d’appeler Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477).

Diffusé par :

Cap. Madonna Saunderson
S.-off.-cons. de district (relations avec les médias)
District du Nord
4020, 5e Avenue, Prince George (C.-B.) V2M 7E7
Bureau : 250-561-3166
Cellulaire : 250-301-3521

Courriel : madonna.saunderson@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :