Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Hope
2024-11-22 12:05 HNP
Dossier nº 2024-50864
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
La GRC de Hope enquête sur une collision qui a coûté la vie à une personne.
Le 20 novembre 2024, à 21 h 20, la GRC de Hope a donné suite à une collision survenue entre deux véhicules transportant des passagers. L’incident a eu lieu dans l’îlot 3200 de la route 5, dans les voies en direction nord.
« Malheureusement, l’un des conducteurs, soit un résident de Hope, en C.-B., âgé de 69 ans, a succombé aux blessures qu’il a subies au cours de la collision et sa mort a été constatée sur place », a dit le sergent d’état-major Mike Sargent, porte-parole de la GRC. « Nous tenons à exprimer nos condoléances à la famille et aux amis du défunt. »
Les voies en direction nord sur la route 5 ont été fermées pendant plusieurs heures pour permettre aux policiers de première ligne et aux membres des Services intégrés d’analyse et de reconstitution des collisions de faire la lumière sur ce qui s’est passé.
L’enquête sur la collision se poursuit bien que l’alcool n’ait pas été un facteur en cause.
Quiconque possède des renseignements sur l’incident est prié de communiquer avec la police au 604-869-7750.
Diffusé par :
Sergent Mike SargentAgent de relations avec les médiasGRD de HopeBureau : 604-869-7750Courriel : michael.sargent@rcmp-grc.gc.ca