Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Prince George
2024-02-26 10:20 HNP
Dossier nº 2024-5175
La semaine dernière, le Groupe de sécurité du centre-ville du Détachement de la GRC de Prince George a exécuté un mandat de perquisition au pâté de maisons 4200 de la 22th Avenue, ce qui a mené à la saisie d’un certain nombre d’armes à feu et de drogues illicites présumées. Le mandat de perquisition a été exécuté le 18 février 2024 dans le cadre d’une enquête en cours.
« Les policiers ont trouvé du fentanyl, de la cocaïne et de la méthamphétamine présumés à l’intérieur de la résidence. Ils ont également trouvé une grande quantité de munitions et plusieurs armes à feu et autres armes. Deux personnes qui se trouvaient dans la résidence lors de l’exécution du mandat de perquisition ont été arrêtées pour avoir enfreint leurs conditions de probation », explique la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Prince George.
Cette enquête ainsi que la saisie d’armes à feu et de drogues illicites qui en a résulté ne sont qu’un moyen parmi d’autres pour le Détachement de la GRC de Prince George de lutter contre l’augmentation récente des crimes violents dans la ville.
L’enquête se poursuit.
Photo des armes à feu saisies par la police.
Photo de l'arme de poing saisie par la police.
Photo des autres armes saisies par la police.
Diffusé par :
Courriel : medias_princegeorge@rcmp-grc.gc.ca Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca