Cette page a été archivée dans le Web.

Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.

Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.

L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Personne faisant l’objet d’un avertissement public remise en liberté

ville de Kamloops

2024-08-23 17:16 HAP

Dossier nº 2024-14409

Un homme arrêté en vertu d’un mandat la semaine dernière a été mis en liberté au sein de la collectivité à la suite d’une audience sur le cautionnement aujourd’hui.

Le 12 août 2024, le Groupe d’application ciblée de la loi (GACL) du Détachement de la GRC de Kamloops a arrêté Cameron Ronald Cole, âgé de 40 ans, en vertu d’un mandat non visé pour des accusations de possession d’une arme à feu à autorisation restreinte chargée et possession d’une arme à feu en dépit d’une interdiction.

« À la suite de la récente arrestation de Cameron Cole, le Détachement de la GRC de Kamloops a informé le public que ce dernier avait été placé en détention et qu’il y resterait », a affirmé le sergent Kevin McIntyre, du GACL du Détachement de la GRC de Kamloops. « Maintenant qui a été mis en liberté, nous estimons qu’il est important d’informer les résidents, car il fait toujours l’objet d’une divulgation dans l’intérêt public émise par la police en mai dernier. Nous avons toujours des préoccupations en ce qui concerne un risque accru de violence publique au sein de la communauté. »

Il a été mis en liberté par les tribunaux avec une série de conditions et une date de comparution ultérieure lors d’une audience sur le cautionnement le 23 août dernier. Il sera surveillé en partenariat avec le Détachement de la GRC de Kamloops, l’Équipe en uniforme de lutte contre les gangs (EULG) de l’Unité mixte d’enquête sur le crime organisé (UMECO) en Colombie-Britannique et un superviseur de cautionnement.

Le public est prié de rester vigilant et de signaler tout événement suspect ou toute activité criminelle présumée qui pourraient être liée. Les personnes qui possèdent de l’information sont priées de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops, au 250-828-3000.

Diffusé par :

Cap. Crystal Evelyn
Agente des relations avec les médias
GRC de Kamloops
560, rue Battle, Kamloops (C.-B.) V2C 6N4
Bureau : 250-828-3193
Télécopieur : 250-828-3034

Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : kamloops.grc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :