Cette page a été archivée dans le Web.

Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.

Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.

L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

La police cherche une personne soupçonnée d’avoir commis un délit de fuite

Coquitlam

2023-12-29 14:00 HNP

Dossier nº 2023-34343

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Coquitlam cherche des témoins et des séquences captées à l’aide d’une caméra de surveillance, de tableau de bord ou de téléphone cellulaire afin d’identifier une personne soupçonnée d’avoir commis un délit de fuite après avoir happé deux piétonnes.

Le vendredi 22 décembre 2023, vers 10 h 30, des policiers de première ligne de la GRC de Coquitlam ont été informés que deux piétonnes avaient été happées par un véhicule alors qu’elles traversaient une allée commerciale. En effet, les femmes traversaient l’allée depuis le trottoir lorsqu’elles ont été heurtées par un véhicule qui sortait du parc de stationnement d’un centre commercial situé dans l’îlot 1900 de l’avenue Como Lake à Coquitlam. La personne au volant du véhicule suspect n’est pas restée sur place. Heureusement, les piétonnes n’ont pas été grièvement blessées.

Voici la description de la personne suspecte :

Voici la description du véhicule suspect :

La GRC demande quiconque a vu la collision se produire le 22 décembre 2023 vers 10 h 30 ou possède des renseignements ou bien des images vidéo, y compris des séquences captées à l’aide d’une caméra de surveillance, de tableau de bord ou de téléphone cellulaire, de communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et d’indiquer le numéro de dossier 2023-34343.

Diffusé par :

Relations avec les médias de la GRC de Coquitlam
Bureau : (604) 945-1580

Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :